Fierté: Chaleur Elevée Fille Curviligne Romantisme (French Edition) by Kelsie Calloway

Fierté: Chaleur Elevée Fille Curviligne Romantisme (French Edition) by Kelsie Calloway

Auteur:Kelsie Calloway [Calloway, Kelsie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-08T00:00:00+00:00


Le temps passe à une vitesse interminable. Parfois, lorsque je ne suis pas en réunion de vente, je regarde les aiguilles défiler lentement et je me demande pourquoi aujourd'hui ne passe pas si vite.

Elizabeth me demande comment s'est passé le déjeuner avec Johnson et, bien que nous parlions pendant une dizaine de minutes, j'ai l'impression que le temps ne s'est pas écoulé. Elle me dit que j'ai de la chance de pouvoir passer du temps avec Johnson et m'explique d'un air conspirateur que beaucoup de filles tueraient pour être à ma place. Si seulement elles savaient la chance que j'allais avoir plus tard.

À 17 heures, lorsque la journée de travail se termine, Elizabeth me demande si je vais partir et je lui dis que j'ai l'intention de rester un peu plus longtemps. Loyalement, elle me répond qu'elle est heureuse de rester et de m'aider si nécessaire. "Non, rentre chez toi", lui dis-je, impatient de la faire sortir du bureau pour qu'il n'y ait plus que Johnson et moi. "Je n'ai pas l'intention de rester trop longtemps. J'ai juste quelques notes à prendre à propos d'un client de tout à l'heure. Rien d'important", lui dis-je. Mais elle gobe le mensonge et me dit au revoir, se dirigeant vers la sortie sans autre forme de procès.

L'horloge tourne encore plus lentement et les derniers individus quittent lentement le bureau, me laissant me demander si je suis censée aller trouver Johnson ou s'il va me trouver. Je me demande si je suis censée aller chercher Johnson ou si c'est lui qui va me trouver, et j'ai l'impression que tout cela n'était qu'une farce et que Johnson ne va pas me trouver du tout.

Mais quand on frappe à ma porte, je me dis que ce n'est pas du tout une blague. Johnson ouvre la porte, se glisse à l'intérieur et la referme derrière lui. "Hé", dit-il avec un sourire coquin sur les lèvres, "tu as décidé de rester".

"J'avais du travail à faire." Je ne sais pas trop pourquoi je dis ça, parce qu'il est évident que je suis resté pour voir où tout cela allait mener. Travail, schmork.

"D'accord", dit-il solennellement. "Bien sûr. Je ne voudrais pas que tu prennes du retard dans ton travail. Il faut que quelqu'un reste à mes côtés dans le classement des ventes."

Cela fait des mois que je suis numéro trois au classement. Un mois, j'ai atteint la deuxième place, mais depuis, je me maintiens à la troisième place. "Mais puisque tu es là, je suppose que je pourrais faire une pause."

Je n'ai jamais fait l'amour au bureau. Je ne sais pas si Johnson l'a fait et, franchement, je ne veux pas le savoir, mais ce n'est certainement pas quelque chose que j'ai déjà fait. Devons-nous nous inquiéter du fait que le personnel de nettoyage après les heures de travail se présente et nous trouve ?

Je me lève et je viens m'appuyer contre le bureau. "Qu'aviez-vous en tête ?

Johnson traverse la pièce, attrape les boutons de ma chemise et commence lentement à les déboutonner.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.